Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles musiques ecoutez vous ????

Aller en bas 
+15
Naruto-killers
lise la destruction
Le Survivant
despairs spirit
JaX
Vilaine
Tchest Lelix
the shadow deadly
Alchemiste
BaBoO
omegax
karrig morte epee
xenos le survivant
sephiroth
Berga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles musiques ecoutez vous le plus ????
Rock
Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_lcap48%Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 24 ]
Rap
Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_lcap14%Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Variété
Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Techno
Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_lcap18%Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Classique
Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jazz
Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rnb
Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_lcap10%Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
lise la destruction
protecteur des kuku
lise la destruction


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : domfront 61 (paumer en normandie) France
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:50

pour nouveau sondage demande a kayna elle va bien en trouver un autre dans son style habituel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kayna
Admin
kayna


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:13

pas de probleme je reflechit jte mettrais un truc ds les prochianes heures pendant que je serais sensée reviser mes maths ou physique chimie^^
Revenir en haut Aller en bas
karrig morte epee
Admin
karrig morte epee


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:14

lol oui c vrai fo lui demander elle va encor ns trouver une de ces truc je pari ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayna
Admin
kayna


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:15

tkt tkt j'arrive bientot avec un nouvo truc pour vous faire perdre votre temps^^
Revenir en haut Aller en bas
lise la destruction
protecteur des kuku
lise la destruction


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : domfront 61 (paumer en normandie) France
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:47

lol ok ba je revois sa qd je revien demain matin
enfin va pas cherhcer trop loin quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
xenos le survivant
protecteur des kuku
xenos le survivant


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:55

COOL un sondage !!!!!!!! vite vite veut voir veut voir ( non je ne suis pas devenus acro au sondage c'est faux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alchemiste
Représantant des Kurzicks
Représantant des Kurzicks
Alchemiste


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Espoir de melandru
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Berga
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks
Berga


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans le 13 près de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:34

Bon ecoutez, dans ma derniere guilde (les LCCN) c'etait tous des rappeurs alors j'ai pas oser balancer que du rock, metal, raggae...etc...
Donc voila, et puis vous pouvez faire un sondage special rock aussi^^
(IL manque aussi Offspring, metallica, Edguy, nirvana, les Guns n' roses, que du mythique quoi...etc, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lise la destruction
protecteur des kuku
lise la destruction


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : domfront 61 (paumer en normandie) France
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:25

moi je r'ajoutte quelque groupe que j'aime bien et que surtout je ve voir ou à deja vu cette annee : scorpion, iron maiden, ozzy osbourn, aerosmisth, velvet revolvert, motorhead ... enfin que du bon mais c'est vrai pour beaucoup de vieux groupe mais qui marche toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xenos le survivant
protecteur des kuku
xenos le survivant


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:04

Quand je re chez moi je mi colle je prend tout vos groupe cherhce les clip et fou les lien au moins on voi un peut c'est quoi car la ... vous avez des groupe que tout le monde ne conais pas forcement ... et perso ma fiche zik c'est les groupe que j'écoute ^^ donc normale qui en manque et nirvana et metallica j'ai mi :p
Revenir en haut Aller en bas
bombe atomik
Allié des Kurzicks
Allié des Kurzicks
bombe atomik


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:22

moi je suis bizarre j'écoute de tout du rap jusqu au métal et meme du rock du reggae de la techno en gros tout.

Je connais pas tous les groupes que vous avez cités ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayna
Admin
kayna


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 2:31

Moi la meme en fait j'ecoute de tt de Assassin a nightwish de la techno ru rock fo just exclure la variété et le classique il me semble apres la musique genre le hard core que se soit rap rock ou punk metal ect.. je supporte^^ je peu aimer mais pas tt jai des preferences aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Azmira

Azmira


Nombre de messages : 5
Localisation : Andenne ( dans Namur en belgique)
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:53

Moi je suis plusto teckno
Revenir en haut Aller en bas
Azmira

Azmira


Nombre de messages : 5
Localisation : Andenne ( dans Namur en belgique)
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:53

Techno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques ecoutez vous ????   Quelles musiques ecoutez vous ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles musiques ecoutez vous ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser